Qui suis-je ?

Hello, moi c’est Ophélie !

J’ai 23 ans de folie ( bientôt 24 🙁 ) qui sont déjà devant moi et je suis épicurienne (je croque la vie a pleines dents).

J’ai fondé ce blog en octobre 2018 et c’est le résultat d’une passion pour le partage, la mode et tout ce qui la comporte. Je ne suis pas Bordelaise à la base, mais bien d’adoption depuis plus d’ 1an maintenant, cette ville a su me faire tomber sous son charme. C’est pourquoi les bonnes adresses et beaucoup d’articles de mon blog en parlerons.

Je vous présenterai des looks à mon image, mes sélections shopping (coup de coeur), et également des bons plans, mes humeurs… Les petits séjours que je peux faire dans d’autres villes/pays que je visite au fur et a mesure de mon quotidien. Grande passionnée de sport et « food addict » (je passe ma vie a manger), je vous partagerai également mon quotidien avec mes habitudes nutritionnelles et mes petits secrets beauté.

Curieuse, ouverte d’esprit, je m’intéresse de près aux voyages. Coté mode je suis une grande adepte du vintage et de pièces décalées (même si parfois je n’ose pas sauter le pas). FAN de Dr Martens, un peu Rock’n’roll & adepte de simplicité j’aime laisser ma créativité s’exprimée à travers tous mes styles.

Ma citation préférée :

« On a deux vies, la deuxième commence quand on réalise qu’on en a qu’une.” Confucius par Frédéric de Lanouvelle

Voilà, vous me retrouverez sur Instagram sous le nom : ophefvr_ 🙂

 

 

Bonne visite à tous !